Marie...

Publié le par Miss Mandarine

Une petite pagounette sur ma fille avec la traditionnelle photo de classe ...

J'ai adoré ces papiers, et ça me change dans les tons que j'emploi d'habitude, mais j'adore .. le rouge!!!

 

Désolé pour les photos , il y avait un petit soleil rasant ...

 

marie-ps.jpg

 

Des petits Détails..

 

007-copie-1.JPG

 

006.JPG

 

005.JPG

 

Les contours de la page ont été réhaussé de craie pastel sec gris foncé et gris clair estompé au doigt

 

Merci à toutes pour vos petits commentaires!!

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'adore cette page !! et qu'est ce qu'elle est belle cette petite princesse !!!!<br /> Bravo Miss, et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Yes ! Ta page est à tomber et ta petite Marie y est ravissante !<br /> Je suis fan !<br /> Bravo !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> superbe page!Vous avez de la chance d 'avoir des photos individuelles:pr ça, il nous faut attendre le collège chez nous!pfffffffff<br /> <br /> <br />
Répondre