SZD - Mini album de Céline Navarro

Publié le par Miss Mandarine

 

Salut, vous allez bien??

 

Ici un peu marre, voilà 2 semaines que je suis à la maison ...

D'abord Marie malade puis moi avec une bonne grippe, suivi de mathieu et Xavier ... et malgrè mes tentatives de remettre à l'école Mathieu ou Marie .. c'est un échec!

à chaque fois repoussé de fièvre à 40°!!

 

Du coup je suis assez préoccupée pour lundi,.. il faut vraiement que j'aille travailler, moi à part la fatigue, et la toux ça va, mes les petits c'est pas ça!!

 

 

Bon on va voir la tournure du week-end ..

déjà demain je suis pas là .. vu que j'aime un atelier..

si vous aussi vous êtes tenté par un kit en particulier ou un atelier, contactez moi scrap.textures@gmail.com

vous pouvez voir les anciens kits dans l'onglet en haut à gauche ...

 

En attendant ... tTadammmm, voici le mini album que nous avait proposé Céline Navarro lors de la crop des scrapzimuts...

 

Le format est très sympatique!

Sur le modèle original, les photos ont été redécoupé au même format... pour ma part je pensais que les mesures étaient à titre indicatifs .. du coup je les ai sorties en 10x15 cm ...

alors pour ne pas dénaturé le mini je les ai collés sur un bristol gris antracite..

 

Merci à toutes les nouvelles pour leur comm, et un grand coucou à Debbie et chrisScrap, mes voisines de table à scrapzimut, guettez leur blog vous y verrez des merveilles!!

 

  ok corral

 

Le mini est travaillé avec de l'encre puis embossé...

voici quelques pages et détails

 

017

 

038

 

018

 

037

 

 

036

 

020

 

 

021

 

033

 

022

 

023

 

031

 

 

028

 

029

 

026

 

027

 

A très vite !!!

Publié dans Mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> trop beau aussi, j'adore le forumat<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour ta petite pensée pour moi !<br /> j'espère que tu vas mieux à l'heure ou je t'écris<br /> j'aime bcp ton mini et j'ai hâte de faire le mien que je me réserve pour mon voyage à Venise...<br /> à trés bientôt Karine<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore ce que tu en as fait, il est trop beau. Bien sur le mien n'est pas finit. A+ ma belle.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Excellent !<br /> Prompt rétablissement !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> pas cool ces histoires de grippe en ce moment!!pf!super mini en tout cas!bissssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre