Petit break...

Publié le par Miss Mandarine

Salut les filles,

 

J'espère que vous allez toutes biens!

Perso j'ai dumal à trouver un bon rythme entre boulot, enfants, devoirs du Cp pour Mathieu, Asso, la maison qui se dessine à l'horizon ect ect .. plus beaucoup de temps pour scrapper, ni pour surffer ou blogger ...

 

J'ai donc pris une (sage) décision ... et vais faire un petit break avec mon blog de scrap...

 

Je ne le ferme pas, et peut être que je mettrais un ou deux trucs de temps en temps .. mais pour le moment ne soyez pas étonnée si vous ne voyez plus de vie par ici pendant quelques mois.

 

Je préférais vous l'annoncez que vous ne soyez pas surprise.

 

Pour les résultats de mon jeux de l'été il semblerait que des mails ne me soient pas parvenus, je mettrais donc la galerie à jour d"ici la fin de semaine ... le classement aura peut être changé mais de toute manière vous êtes toutes les 3 les grandes gagnantes avec un lot chacune, ne vous inquiétez pas!

 

 

Je vous fait de gros bisous, ce n'est pas un adieux .. juste un aurevoir .. 

 

 

 

Commenter cet article

cathy 21/09/2011 21:28


dommage , on ne verra plus tes superbes pages ...........mais je te comprends , venant moi aussi de terminer une maison et je viendrai les voir en atelier!!!
bon courage
bises


Fifine51 21/09/2011 11:19


C'est clair qu'on ne peut pas toujours tout mener de front, alors prends ton temps et repose-toi bien !!!!!
Bises