C'est la rentrée de l'asso!!!

Publié le par Miss Mandarine

Salut à toutes! 

 

Déjà un grand merci à toutes celles qui me suivent malgré mon long silence.

 

Je n'ai pas pour autant arrêté de scrapper ou arrêté l'asso Un Brin de Scrap...

Mais j'avoue qu'entre la construction de la maison, la rentrée au Cp de Mathieu, la réorganisation à mon travail ... et un début d'année mouvementé à l'asso un Brin de Scrap .. mon année a été plus que (sur)chargée!!! avec de belles rencontres et des déceptions !! (mais ça fait partie de la vie)

 

En tout cas ce "break" virtuel m'a fait du bien ! 

Et j'ai réalisé combien de temps je pouvais passer devant ce fichu (adoré) pc...

Surtout lorsque la connexion rame!!

 

Bon je ne suis pas sure d'être une super assidue du net cet année encore (un peu plus tout de même) mais vous pouvez venir me rejoindre avec plaisir à l'asso !

 

Et qui sait il y aura peut être des crops surprise cette année! (si nous trouvons enfin des salles!!)

 

 

Allez je vous communique le petit texte laissé sur le blog de l'asso, et j'essaye de vous mettre dans la journée quelques photo de mes réas de l'année (pas tout juste quelques un !) et oui je suis bloquée à la maison avec une voiture en panne.. congés forcés!

 

 

" Je serais présente ce samedi 01 Septembre 2012 à la journée des Associations du centre SocioCUlturel Marcel Pagnol ou je prendrais les inscriptions.

 

Au programme cette année .. toujours de la bonne humeur, du partage, des swaps, des scrap jeux, des mini, des pages, des lifts, du scrap recup, du scrap deco, du patouillage au clean en passant par le shabby et le graphique ..

il y en a pour tous les goûts, on teste, on rigole, on rate (parfois..) mais surtout on s'amuse!

 

Pour les inscrites, n'hésitez pas à vous connecter régulièrement au forum pour avoir plus d'info sur les ateliers !

Pour celles qui souhaiteraient nous rejoindre ne manquez pas le rendez-vous de ce samedi! ou contactez moi par le biais du Centre SocioCulturel Marcel Pagnol de Vergèze !

 

Si vous habitez Nîmes ou Montpellier, n'hésitez pas à venir aussi, vous n'êtes pas seule! et ce n'est qu'à 20 min!"

 

A bientôt Karine alias Miss Mandarine

Publié dans Asso Un brin de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article