Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Une petite page A4 pour changer...

Une petite page A4 pour changer...

Kikou, Aujourd'hui je vous montre une pge faite en soirée... en A4 pour aller + vite ... J'ai envie de liquider un peu mes boites photos qui datent .. là marie n'a que quelques jours .. c'est dire ...!!! alors rien de mieux que le A4 .. 2 temps 3 mouvements,...

Lire la suite

Photos

Photos

Coucou, ce soir point de scrap .. juste quelques photos pour le plaisir de partager avec vous ... Pour celles qui me connaissent .. j'ai quasiment toujours un appareil photo dans les mains .. une vraie accro et ça depuis des années ... depuis mes 14,...

Lire la suite

Foot!

Foot!

Et ben non!! il ne s'agit pas d'une page avec mon fils lol... hahahaha!! (on s'amuse comme on peut hein!) Une page un peu graphique pour changer... gros bisous La couleur ne rend pas trop bien sur la photo ... un peu plus sur le détail... A+

Lire la suite

Une page toute en douceur...

Une page toute en douceur...

J'aime bien changer de style, m'essayer à de nouveaux produits, patouiller, scrapper sur des pages 30x30, A4, des canva, des mini, passer du freestyle au shabby, de la patouille à un style plus épuré... ça fait maintenant près de 6 ans que je scrappe,...

Lire la suite

Haut en couleurs !

Haut en couleurs !

Avec le temps (va, tout s'en va ..) non ... c'est pas ça! avec le temps, je constate que certaines couleurs reviennent souvent dans mon scrap .. certains combo aussi ... Alors j'ai eu envie de changer, et j'ai déniché sur le blog "carnet de couleur" un...

Lire la suite

Un retour ... sous la pluie!!

Un retour ... sous la pluie!!

Kikou me revoilà ... après un long moment d'absence .... Je vais programmer quelques articles comme ça vous verrez quelques une de mes dernières réa... et éviter un long moment sans news lol.. et puis vu le temps ... à part ordi, scrap, lecture et cuisine...

Lire la suite

Atelier...

Atelier...

Voici les photos de l'atelier de ce mois ci ... enfin un des 3 projets ! la suite au prochain numéro! attention post long un grand merci à toutes les participantes , et aux fidèles!!!

Lire la suite

Atelier ... Stella rose

Atelier ... Stella rose

Je souhaitais vous remercier toutes pour vos gentils messages, pour les petits passages, et les nombreuses inscrites à la news... J'ai du mal à suivre le rythme, et je suis plutôt très fatiguée.. mais les beaux jours reviennent, les fleurs fleurissent...

Lire la suite