Temporelles jeu de l'été

Publié le par Miss Mandarine

Voici une page réalisée pour le grand jeu de l'été sur Temporelles,

 

Il fallait respecter les consignes suivantes

 

K 10: utiliser le combo OK
H 4: une enveloppe OK
V 4: au moins 2 chipboards OK
D 2: du calque OK
U 1: une étiquette récupérée OK
T 1: de la peinture OK
E 1: un fond uni OK

 

Habituellement ce n'est pas un combo que j'utilise tellement.. même si je le trouve fort joli,

mais pour le coup, j'avais une photo 20x30cm qui je trouvais collé bien au combo...

 

J'ai donc décidé de couper ma photo en 2 pour faire une double page.. le côté droit répond au jeu .. et le côté gauche ...

mdrrr .. je vous montrerais dans quelques jours!!!

 

VOici la page de droite!

 

belle-des-champs.jpg

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> sublime cette page, tout en douceur et en originalité!bisssss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe page !!!!<br /> J'adore la mise en page et cette grande photo toute en longueur !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique cette page !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est superbe !!!!!!!!!! vivement le coté gauche !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> comme déja dit...elle est trop trop belle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre