18/07 - Paper Tape

Publié le par Miss Mandarine

C'est beau n'est ce pas?

Vous aussi vous êtes fan de masking tape?

 

Je vous invite à faire un petit tour par ici http://justsomethingimade.com/2011/06/handmade-custom-paper-tape/

et créer vous aussi vos propres masking tape..

N'oubliez pas de m'envoyer la photos de vos réalisations!

scrap.textures@gmail.com

 

bizzz

 

A demain!

 

------------------------------

POUR PARTICIPER ... n'oubliez pas:

- de vous inscrire à ma newsletter
- de m'envoyer la photo de votre réa renommé à la date du défi + votre nom (ex: 03/07-karine) à l'adresse scrap.textures@gmail.com

 et si vous avez un blog ...

- de copier le règlement du jeu (ici http://missmandarinescrap.over-blog.com/article-grand-jeu-de-l-ete-2-kits-a-gagner-c-78261582.html)
- et de poster votre réa sur votre blog  

Publié dans Jeux de l'été

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> rhooo!!!<br /> j'adore!!!<br /> et elle explique super bien en plus, merci<br /> <br /> <br />
Répondre