Grand Jeu de l'été ... 2 kits à gagner !!

Publié le par Miss Mandarine

coucou les filles...
ça y est le dernier atelier de l'année de l'asso a fini ce soir,
le placard s'est vidé... pour attendre l'an prochain,
l'asso c'est fini pour 2 mois,
mes propres ateliers aussi pour l'été...
alors pour l'occasion je souhaite vous organiser un petit jeu...

Tous les jours de l'été je vais vous poster des images inspirantes, des choses à réaliser , des consignes, des tutos ... le fruit de mes ballades, ... bref une photo ou consigne par jour !

Vous n'êtes pas obligée de faire la consigne le jour même, ni même obligée de faire toutes les consignes que je vais donner MAIS... il y aura à la fin du jeu ... un cadeau ... non 2 cadeaux!

2 de mes kits à gagner ... !!


Pour vous inscrire rien de plus simple ... abonnez-vous à ma newsletter ET COPIEZ CE MESSAGE SUR VOTRE BLOG

Puis envoyez moi par mail à l'adresse scrap.textures@gmail.com toutes vos réalisations !

1 seul fichier photo par épreuve journalière renommé au format nom de l'épreuve (date seulement) + votre nom

 

Les 2 gagnantes seront désignées de la manière suivante:
1 consigne réalisée = 1 point
à la fin du jeu celle qui totalise le plus de point gagne un kit!
Donc plus vous participez, plus vous avez de chance de gagner!

Mais aussi à la fin du jeu vous voterez pour votre candidate chouchou..
peut importe le nombre de participation, c'est l'originalité qui prime... celle qui totalise le plus de point ... gagne le second kit!

Les consignes seront postées sur mon blog..
LE JEU EST OUVERT A TOUTE!

De la région ou non, scrapeuse ou non, blogeuse ou non... !

Passez le mot autour de vous inscrivez vous à la newsletter et restez connectée...!


Bon jeu, bon été, et à très vite à la rentrée pour les mercredi (désormais) de l'asso ou en atelier à domicile!

bizzz
bisous 

PS... Le jeu débutera le 3 juillet ... jour de mon anniversaire ! et se terminera la veille de la rentrée des classes!

toutes les réalisations seront ensuite postées en fin de jeu sur le forum de l'asso rubrique "les ateliers de miss mandarine" (accessible à tous et toutes) pour le vote final 
Bonne chance!

Publié dans Jeux de l'été

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> infos mises sur mon blog!<br /> <br /> http://hellofannyscrap.over-blog.com/article-le-jeu-de-l-ete-de-miss-mandarine-80131531.html<br /> <br /> a tres vite pour l'envois de mes réa!<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Challenge référencé sur mon blog : http://toutpourlescrap.over-blog.com/pages/Aout_2011_Challenges_en_cours-5352553.html<br /> Bien amicalement.<br /> Fio842002<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je m'inscris bien sur !!!! chouette dis moi on n'a pas de date pour chaque challenge ? bises !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de date limite .. enfin si .. la rentrée des classes!<br /> <br /> <br /> Tu dois mieux connaitre la date que moi lol.. début septembre "en gros" hihihi<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça marche Avignon??? lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui , bien sur que ça marche!!<br /> <br /> <br /> copie sur ton blog, et en avant...!<br /> <br /> <br /> Bonne chance!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Toujours d'excellentes idées combinées avec ta générosité légendaire ! Plein de bisous ma Karine ! Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma cako!!!<br /> <br /> <br /> Je compte sur ta participation, hein!<br /> <br /> <br /> Et ça te dis une sortie au parc des Dinosaures à Meze avec les moustiques? (les notre pas ceux de l'étang de Thau :-))<br /> <br /> <br /> <br />