Jeux de l'été .. les résultats!

Publié le par Miss Mandarine

Tout d'abord je souhaitais remercier les participantes !

Certes peu nombreuses, mais qui se sont déchainées tout l'été

 

Alors pour cela UN ENORME MERCI d'avoir jouer le jeu  à fond!

 

Maintenant place aux résultats, je vous ai mis les albums sur le côtés droit du blog pour que vous puissiez admirer les oeuvres de chacune...

 

La grande gagnante par son nombre de participation est donc ....

 

HelloFanny!! avec un total de 47 participations 

 

Les 3 autres participantes sont:

Cathy 36 participations

Angélique 19 participations

Alexandra 1 participation

 

 

FELICITATION A CHACUNE!!

 

Pour le 2eme kit à gagner . .je ne mettrais finallement pas de vote en place et je vais accorder 2 lots supplémentaire et récompenser Cathy et Angélique pour leur originalité et leur assiduité!

 

Bravo à toutes!!!!

Je me mettrais en contact avec chacune pour vous remettre votre lot!

 

bizzzz

 

Publié dans Jeux de l'été

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> bravo fanny j ai suivi le blog mais j ai pas mis en application...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo aux autres participantes,pour vos belles réas! et merci à Karine pour ce jeu, elle nous a fait bosser... presque tout l'été, avec des défis très originaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'suis trop contente pour Fanny elle le vaux bien !!! Bravo aussi à Cathy et Angélique ! Plein de bisoussss. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ahhhhh!!!!!<br /> je suis heureuse!!!!<br /> <br /> bravo au 2 coupines aussi!!!!<br /> <br /> merci!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre