Cahier de vacances ... AR

Publié le par Miss Mandarine

Vous vous souvenez de mon cahier de vacances offert par les filles de l'asso ...

Voici la suite .. le A et le R...
et oui, mon Prénom+Nom c'est long .. àce rythme là il y en a pour l'année!!

Pour le A les consignes étaient les suivantes... Cours d'Anglais proposé par Pepsy..!
1/ Faire une page racontant l'Angleterre (j'ai parlé des bâtiments)
2/Utiliser comme couleurs dominantes celles du drapeau anglais
3/Journaling d'au moins 20 mots en anglais bien sur
4/le titre devra aussi être en anglais et commencer par la lettre A
5/ technique du perfect pearl (le chandelier dans ma page)





Pour le R .. c'était un cours de Français proposé par Cako...
Les consignes...
1/Page inspiration (il s'agissait d'un pub de 2cv (côté de droite de la jaquette dvd)
2/titre de la page ; RETROSPECTIVE
3/Photo "objet qui caractérise la france " bon là j'aai changé pour collé à mon mini .. et j'ai pris objet qui caractérise l'angleterre
4/et le journaling expliquant pourquoi
5/faire ressortir le côté veillot avec le style héritage


A bientôt pour la suite...

Bizz

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou,<br /> Contente d'avoir fait ta connaissance. J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir. Vergèze n'est finalement pas trop loin de Mireval. Biz et à bientôt (mon blog ne finit pas par . com mais<br /> par . net.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Un petit coucou<br /> ça y est j'ai retrouvé ma maison parisienne ;-))<br /> a très vite, je te raconterai ma formation avec bernadine.<br /> gros bisous<br /> Estelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo!!!!<br /> j'ai hâte de voir tes pages avec mes consignes lol<br /> bisous ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elles ssont vraiment superbes!!!tu le sais hihi gros bisous ma cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pas faciles les consignes mais le défi est réussi, tes pages sont super !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre