Jolie fleur de la mer ...

Publié le par Miss Mandarine

Hier soir c'était atelier libre à l'asso ..
Les filles ont pu finir tranquillement leur mini album été et farniente (j'espère finir le pas à pas aujourd'hui .. grrr je me ferais plus avoir à ne pas faire de sauvegarde!!) quand à moi j'ai pu faire 2 pages... !
Assez opposée l'une de l'autre!

Voici la première...

Le titre peut paraitre bizzard, ce n'est pas mon fils la jolie fleur d ela mer hein! c'est l'algue lol...
J'avais envie de vider un peu mes boites à photos qui date ... 3 ans déjà pour celle-ci! et là on voit à quel point nos enfants changent vite!!



Matériel: Gaia Blanc, Alphabet American craft (3 ref différentes) , Papiers American Craft, Scoubidou, Agraphes Ek Success, Fleurs Prima

Les dernières fleurs Prima sont trop trop belles!!!


Bonne journée à toutes! Moi c'est garde malade .. Mathieu a une grosse gastro!!!
Pourvu que je l'attrape pas .. car demain c'est atelier avec Snopoie et .. tajine avec les coupines!!!

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> j'adore ce que tu fais du coup je m'inscris a ta news<br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très très belle page ! J'aime beaucoup le bouquet de fleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une page sublime ! J'aime beaucoup ces fleurs sur le côté comme toujours tu fais des merveilles. Bises. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très jolie ta p'tite page...sympa l'idée du scoubidou...je retiens!!!!<br /> bisous<br /> béa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour cette très belle page<br /> <br /> <br />
Répondre