Scraplift secret sur Clic et scrap

Publié le par Miss Mandarine

En juillet j'ai de nouveau participé au lift secret sur le forum de clic et scrap (je profite de l'été pour jouer hihihi)

 

Et voici donc mon interprétation de la page d'HelleFanny

 

La page d'HelloFanny (bizz si tu passes par là) pleins d'énergie et de gaieté... comme elle!

 

et mon interprétation avec le SUPERBE kit de Snoopie ... 

Je me suis fait mon propre cadeau d'anniv en m'abonnant à ses kits... ils sont de toutes beauté, et je dis pas ça parceque c'est une amie .. mais vraiment, ceux sont des tueries, à l'image de la créatrice .. généreuse!!!

 

croquer-la-vie.jpg

 

 

J'ai carrément adoré ce kit, et j'ai hate d'avoir celui du mois d'Aout!!!

Si vous connaisez pas sa boutique , allez y faire un tour de toute urgence!!!

 

 

 shop.jpg

 

http://www.snoopiescrap.fr/ pour la boutique

http://lescrapavecmoi.over-blog.com/ pour son blog

 

Publié dans Kit de Snoopie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Trop belle cette page !!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ahhhh!!!!!<br /> <br /> merci ma Karinette!!!!<br /> <br /> ta page est superbe comme toujours...lol!<br /> a plus<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique interprétation !<br /> Les photos sont d'enfer !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre