Kit Atelier love romance -

Publié le par Miss Mandarine

Haha... me revoilà!!!

 

Assidue hein!

 

Ce mois ci je vous propose un atelier avec kit qui vous permettra de faire 2 mini album, .. et de la technique ...

Le premier projet est sur la base d'une idée de livre altéré mais relié ....
Vous utiliserez et apprendrez différentes techniques avec le gesso,
employerez un cadre en bois d'une manière détourée...
des encres, du scotch de masquage ...
etc etc ...

Le second projet
vous permettra de faire un mini en 3d avec à la base une plaque de pliplack,
vous utiliserez des pique à brochette, fleurs, tag caché ect ...

il n'y a que 5 kits de disponibles, à 35€ la journée d'atelier.
et toujours la carte de fidelité!


Si vous êtes partante faites moi signe!
et si vous souhaitez être hôtesse, un petit cadeau à la clef ...

Quelques aperçus du 1er projet (je travaille sur le second en ce moment..)
il n'ya que quelques pages, pour laisser des surprises, hein!

014-copie-3.JPG

 

018-copie-2.JPG

 

020-copie-1.JPG

 

026-copie-2.JPG

 

040-copie-1.JPG

 

032-copie-2.JPG

 

045-copie-1.JPG

 

A très vite!!

Publié dans Kits & Ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou Karine !<br /> allez tu ne m'as pas déjà oubliée !!! c'est moi ta voisine de droite à la crop de ce we de folie !<br /> comme promis une petite visite sur ton blog et je tombe sur ce fabuleux projet dont tu m'avais parlé ! trés trés tentant !<br /> J'ai fait état de notre crop et tu es en photo sur mon blog !<br /> bisous et bon scrap !<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très alléchant tout ça .... Bravo ma Karine !<br /> Bisous. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ce premier projet m'a l'air splendide et plein de créativité !!!!<br /> Bravo !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ça donne envie!bisssss<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> je suis partante pour un atelier a la maison!!!<br /> y faut que je trouve 4 autres personnes...<br /> <br /> <br />
Répondre