C'est trop méga cool ... le parc!

Publié le par Miss Mandarine

Vous connaissez Scrap VIP?
et les papiers Sultane?

J'avais vu il y a quelques mois ces papiers sur scrap VIP , mais avait (difficilement) résisté à la tentation ...
pour finallement craquer cet été lol!

Un vrai coup de coeur, avec la petite touche de poésie d'Emmanuelle Boissot ...
Les couleurs, le graphisme, la texture du papier .. tout m'a emballé!
si vous ne l'avait pas déjà fait .. tester les !
Vous ne serez pas déçues!!

POur en revenir au mini ... je le voulais sobre... histoire de bien mettre en valeur les papiers et le merveilleux alpha AMC .. bien jaune .. j'adore!

Alors un petit tour au parc avec les loulous pour faire pleins d'essais photo avec le nouvel appareil numérique reflex offert par mon mari pour mes 30 ans. .. et le lendemain à la sieste .... ma table de scrap!


Transparent Hambly pour rester dans la sobriété ... gromlet, ficelle de bricolage et reliure Bind It All...



Le groupe des 4 photos a été développé en couleur (c'est dommage ça ne se voit pas bien ..) et la photo du bas à gauche a été développée en N&B puis coupée en carré avant d'être collée sur de la mousse 3d.

Le nuage a également été détouré d'un des papier avant d'être collé sur de la mousse 3d.



Transparent GAia et tampon Florilege tamponné sur du liège fin..




Papiers détouré et monté sur mousse 3d tel un embellissement...


la partie de gauche est un transparent Sultane, pour apporter un peu de légéreté






et cette photo prise au téléobjectif .. que j'adore!!!
Quand je la vois , je ressens la tendre complicité que partage mes enfants, même lorsqu'ils sont inactifs .. ils sont ensemble, soudés, et ça ravi mon coeur de maman!

Alors , qu'en pensez-vous?
VOus avez vous aussi tester les papiers Sultane?N'hésitez pas à laisser un commentaire, je viendrais vous faire un tour... j'aime découvrir de nouvelles scrappeuses ...

A demain jeudi pour le pas à pas !

Publié dans Mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> superbe ton mini, perso j'adore les com sur les pages, le jeu sur les alphabets est extra, c'est quoi les alphabets jaunes et bleu ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Peggy,<br /> alors l'alphabet jaune est un Lullaby Sunflower de chez American Craftet l'alphabet bleu (qui n'est pas en relief) c'est un Boardwalk de chez October<br /> Afternoon<br /> Tous deux achetés chez Frantic Stamper ...<br /> <br /> <br />
V
je n'ai pas résisté non plus!!! superbe mini!!
Répondre
S
superbe ton mini, j'adore!
Répondre
S
super joli ce mini, j'aime beaucoup!
Répondre
L
Superbe ce mini et ces papiers je les adore! je les ai d'ailleurs acheté moi aussi! lol <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre