UNE NOUVELLE CROP...

Publié le par Miss Mandarine

Coucou les filles,

Aujourd'hui je souhaitais vous faire part d'une grande nouvelle!
Deux "anciennes" de l'association un brin de scrap, que nous adorons tous, Cako et Pepsy pour ne pas les nommer hihihi viennent de mettre en place une super crop pour le mois de Mai avec KBI!!!

Ce n'est pas une crop de l'association un brin de scrap, mais je voulais vous faire part de cette nouvelle car c'est leur petit bébé cette crop!! et ces filles sont totalement géniales!!!!
J'espère que ce ne sera que le début d'une grande et longue aventure!

Alors voici toutes les infos!

bien entendu ... J'Y VAIS !





Pour plus d'info , contactez les organistrices!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> T'es un amour ! Merci d'avoir relayé l'info !<br /> Trop hâte d'être au 26 ! Lol !<br /> Plein de poutoux d'amour !<br /> Ta Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu es adorable !<br /> Remarque, je le savais déjà...!!!<br /> C'est super sympa de ta part de relayer l'info et je suis ravie que tu y participes !<br /> Il me tarde de te revoir et même si on se revoit dans peu de temps, cette crop sera une occasion de plus et c'est génial !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre