Souvenirs du Maroc

Publié le par Miss Mandarine

Coucou comment allez-vous?

Allez une petite page d'une photo qui date ... moi enfant! c'est dire!
... enfant j'ai vécu au maroc, alors j'ai voulu scrappe run petit souvenir d'enfance avec ce merveilleux papier comme seul et unique papier ... un melange de recup, de strass... le contraste des deux pour une page nostalgie ...

L'arc en ciel provient d'un pochoir blo pen ... une fois évidé j'ai récupéré ainsi un joli chipboard arce en ciel!

bniy.jpg

226.JPG


225.JPG

une page toute simple mais pleins de souvenirs ...

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> elle est MAGNIFIQUE!!merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> une merveilleuse page!!j'adore!!bisssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre