Photos

Publié le par Miss Mandarine

Coucou,

 

ce soir point de scrap .. juste quelques photos pour le plaisir de partager avec vous ...

 

Pour celles qui me connaissent .. j'ai quasiment toujours un appareil photo dans les mains .. 

une vraie accro et ça depuis des années ... depuis mes 14, 15 ans ... je me souviens avoir économisé des mois pour m'acheter un appareil nikon...

 

Déjà à l'époque ça faisait souvent sourire (voir raler pour les réfractaires des photos) de me voir tout le temps photographier .. tout n'importe quoi .. mais photographier!

Bref cette passion n'est jamais partie , bien au contraire!!!

 

et j'ai tant de chose à apprendre sur le sujet! car malgrè toutes ces années je suis une novice toute débutante (je rêve d'une formation!!)

 

Bref, ce soir je vous fait partager, mon autre passion, sans retouches, ni tralala... juste sorti de mon apn...

Des photos prises ce week-end qui m'ont particulièrement fait chaud au coeur car pour une fois mes neveux et nièces étaient tous là réunis et ils ont bien voulu jouer le jeux des photos et ça , ça faisait des années que je n'avais pu le faire avec eux 3 .. merci!

 

Et bien entendu ... ces photos sont déjà scrappés!!! pour mon prochain atelier du 21 Mai avec les magnifiques papiers Emma shoppe (il reste encore 2 places!!! pour celles interessées, n'hésitez pas!)

 

 

Gros bisous à toute et merci pour tous vos comm!!

je passe très vite vous faire un coucou sur vos blog!!!

 

200

 

 209.JPG

 

176.JPG

 

169.JPG

 

226.JPG

 

Je vous aime tous les 5 et vous souhaite une belle, très belle vie ...

Remplie d'insouscience et de bonheur...

Love

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tes photos sont toujours sublimes ! Tu as l'oeil du photographe ! j'adore ! Bisous. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> de superbes photos!je vois tout àç afait ce que tu veux dire avec les photos:j'ai tjs été pareille que toi!bisssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbes photos! ils sont tous beaux et c'est vraiment chouet de voir autant de sourire et d'amour se dégageant de tes photos!<br /> je te les déjà dis, tu fais de très belles photos, tu arrives toujours à capturer ce petit quelque chose en plus que la plupart des gens!<br /> gros bisous ma karinette!<br /> <br /> <br />
Répondre