Mini album... Je t'aime moi non plus!

Publié le par Miss Mandarine

En ce moment, je sais pas si c'est le retour des vacances, mais les enfants sont déchainés..
Ils se battent , se cherchent se chamaillent, puis s'embrassent, jouent puis se battent ..

Bref, je faisais quelques photo de la puce que je trouvais trop mignon avec ses toutes nouvelles bottes rose (avec des oreilles de chat) son chouchou rose fushia et son beau manteau gris ...
Bref je m'imaginais déjà avec un mini "fashion", sauf que Mathieu était jaloux comme un poux qu'on le prenne pas en photo et Marie, pas très conciliante... il a fallu l'acheter avec un paquet de smarties (pour pas les nommer ..)

Du coup , flagrant délis de comportement habituel,.. je te vole tes bonbons pour les jetter par terre, je t'embrasse puis rale parceque tu te laisses pas assez faire, je te met la serpière sur la tête ...

Bref, du coup je les ai mitraillé dans leur comportement pour un mini "je t'aime moi non plus!!"

Pour les photos ...point de photo noir et blanc, toute mimi, mais des photos volontairements bien saturés, pour ressortir leur côté mi ange mi démon!

Kit réalisé entièrement avec le kit de Somni, juste un peu de dymo et papier bulle et de la peinture "crème de béton" pour le relief.. du gesso ...

Place aux images (attention c'est très long!!=)








































Voili voilou!

c'était long, mais j'espère que cela vous a plu!

bizzzz

à très vite!

Publié dans Mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> waouuu cé superbe<br /> j'aimerais bien en faire un comme sa moi aussi as tu fait un tuto par hasard ????<br /> bisous<br /> kokaline<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est un chef d'oeuvre!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> magnifique, du beau travail<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est génial cet album!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Que preciosidad de mini!!! te ha quedado genial, me encanta ... y los kits de Kits de Somni son fantasticos ...<br /> <br /> <br />
Répondre