Live avec Snoopie sur le forum de l'asso Un brin de scrap

Publié le par Miss Mandarine

Jeudi dernier c'était férié, point d'atelier au centre mais un live sur le forum de l'asso...

et du coup c'est Snoopie qui a pris les rennes le temps de la soirée en nous proposant un super beau sketch comme elle sait si bien les faire .... ave cune contrainte .... et oui elle aime nous torturer ..

non une contrainte toute gentille, elle voulait du volume et de la 3d

 

 

Voici donc sont superbe sketch et mon interprétation le temps de la soirée ...

(zh visaulaisé camping 2 ... autant dire que j'ai rien raté et j'étais bien mieux devant mon pc et scrap!)

 

yeux.jpg

Quelques détails où l'on voit un peu la contrainte donné par sophie ... du volume et du 3d..







 

Bon ben j'étais de mauvaise humeur jusqu'a il y a 10 min (je me traine encore mes ballerines de cet été car je chausse un grand 42 et impossible de trouver des chaussures à ma taille, j'en ai merrreu -et ma fille m'a mis la honte de ma vie en pissant sur elle au mac do...) mais finallement ce petit breck sous la couette, pc sur les genous me fait du bien!

alors je vais vous programmer quelques articles (vu que je passe trop rarement) au moins vous aurez de mes nouvelles dans les jours prochains lol!

 

et ma soso vient nous voir ce soir!

la grande gagnante du concours scrapmalin,.. haaa ça fait du bien de connaitre des stars! mdrrr!

faites un tour sur sa boutique, qui s'étoffe de jours en jours!

http://lescrapavecmoi.over-blog.com/ext/http://www.snoopiescrap.fr/

et n'hésitez pas à mettre son logo boutique sur son blog!

 

 

Merci pour tous vos comm si sympatiques, je cours, je vole sur ovs blogs admirer vos oeuvres!

 

 

bizzz

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ptdrrrr j'avais pas vu!! jsuis loin d'etre une star! par contre on est des betes en danse sur la wii hein ma karinette? une trop bonne soirée!! ca me manquait!! merci pour cette super soirée!!<br /> faudra vite remettre ca hein!! j'espere que vous viendrez bientot par ici!<br /> <br /> ta page est superbe!! merci d'avoir joué le jeu pour le sketch et la 3d, surtout que j'adore le rendu de ta page!! et vi il faut que tu te scrappes plus souvent!!<br /> <br /> gros bisous ma cocotte!!<br /> soso<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ta page est magnifique et toi en photo superbe !!! Bravo ma Karinette !<br /> Trop top le sketch de Soso je le garde sous le coude !<br /> Bisous. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est encore une fois superbe!!bravo!!bissss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu es trop belle sur ces photos.<br /> Et ta page est magnifique.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un sketch magnifique et ton interprétation divine !<br /> Consignes respectées et trop sympa les photos ! C'est si rare quand tu te scrappes...!!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre