Lift

Publié le par Miss Mandarine

Une petite page scraplifté ... ou j'ai mangé mon mot sur la dymo!! décidement faut que je dorme lol!!

 

bon j'ai plus qu'à refaire le sous titre!!

 

 

merci pour vos coup d'oeil!

 

glaces.jpg

 

pour celles habitant entre Nîmes et Montpellier, le centre SocioCulturel Marcel Pagnol de Vergeze (là où se déroule les ateliers de l'association de scrap) organise ce vendredi 1er juillet , un spectacle de feu!!

 

ne le manquez pas!!

 

il y aura également des représentations de chaque ateliers du centre et des expositions!

 

n'hésitez pas!

 

 

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Après cette longue pause forcée, bien trop longue d'ailleurs, c'est avec joie que je prends le chemin de vos blogs.<br /> Même s'il m'est impossible, vu mon retard, de mettre un com sur tous les posts manqués, je n'en loupe pas un !<br /> Ici, je découvre encore de belles pages !<br /> Bravo !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre