Grand Jeu sur Temporelles !!

Publié le par Miss Mandarine

Cet été je participe au jeu de l'été sur Temporelles...!

Dans l'équipe de la Green Team (c'est bibi qui a trouvé le nom hihihi!)
avec un super logo que j'adore (c'est pas de moi lol)

green-team.jpg

Le 1er tirage au sort donné les imposés suivant:

Y – 10 : au moins 6 photos: J'en ai mis 8 .. donc OK!
H – 4 : une photo cachée: oui cachée et scrapéee sur la photo! OK
B – 3 : quelque chose de métallique: alors j'ai mis du scotch de plombier et des embellissements metal (porte photo, brads, grosse agraphes..) OK
O – 1 : du scotch: OK
E – 1 : Une page 30*30: OK
S – 1 : 2 fleurs: c'est 2 fleurs min ou 2 fleurs max? car j'en ai mis 3 .. au pire j'en enlève une! OK
L – 1 : au moins 1 tampon: tampon texte dans les coins OK

cerf-volant.jpg

Quelques détails... avec la photo cachée...

008.JPG

 

Quelques autres étails de la page:

023.JPG

 

027.JPG

A bientôt ... et n'oubliez pas le jeu pour celles qui le souhaitent!

 

bizzz

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'adore ta page, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> waouhhh sublime page<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe Karine!!!<br /> je seche moi sur le 6 photos! lol faut que je m'y mette ce soir!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une tuerie ta page avec autant de photos c'est un vrai défi pour moi !! mdr !!! Extra ! Bravo à toi. Bisous<br /> Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super mimi, Pas le temps de faire cela mais je participerais à travers toi. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre