Florilège de pages ...

Publié le par Miss Mandarine

Ouaaa!!

Un grand merci à toute pour vos messages d'encouragement!

ça me fait très plaisir! vous êtes adorable les filles!!!

 

Promis d'ici peu je fais mon petit tour des blogs, j'avoue en ce moment je suis over-overbookée lol

entre les petits malades, la création de l'AE, la fin de l'année de l'asso, mon boulot où j'arrive pas à me mettre à jour et tout et tout ... ben j'aimerais bien trouver la touche pause!!

 

Allez juste pour le plaisir un petit florilège des dernières pages...

Après je m'occupe des loulopus (et du cadeau de l afête des pères) vous avez fait quoi vous?

 

Tout d'abord une page avec un sketch des Temporelles ... pour liquider de vieilles photos de MAthieu (qui va fêter ses 5 ans ... c'était l'occasion révée ce sketch)

toi-copie-1.jpg

 

248.JPG

 

 

 

Une petite pagounette avec une grande photo de classe ... dû Carnaval de l'an dernier!

 

mi-ange-mi-demon.jpg

 

249.JPG

 

250.JPG

 

 

 

 

Toujours une ancienne photo de Mathieu .. qui apprend ce qu'est un pot!

Je suis dans la période "je vide mes vieilles photos pour me consacrer librement aux nouvelles " lol

 

le-pot.jpg

 

258.JPG

 

260.JPG

 

Désolé pour la qualité des photos .. c'est très sombre, mais je comprends rien aux retouches .. ça fait pire mddrrrr!

 

Bizz les filles, le prochain post sera pour vous proposer mon premier kit atelier ...!

 

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Magnifique florilège !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De passage en courant d'air pour te dire BRAVOS !!! Pour tout, l'AE, les pages, l'inspiration et toujours ton enthousiasme. gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe tes pages pleines de peps comme d'hab !!! prends le temps de soufler un peu<br /> bisous<br /> adé<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> trop mimi ses pages!!!!bravo miss'karine!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> des pages magnifiques et pleines de peps!!bravo!!bisssssss<br /> <br /> <br />
Répondre