Florilège de pages ...

Publié le par Miss Mandarine

mmQuelques pages passées que je n'avais pas posté ...

 

mm

 

quelques détails...

 

018

 

Et après une page sur ma fille, en voici une avec mon fils ...

mon fils

 

Quelques détails...

 

021

 

 020

 022

 

A très vite!

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très originales ces pages! J'aime beaucoup la première et même si j'ai un peu de retard, je craque complètement sur celle avec les fondants au chocolat! La photo est alléchante et la page divine!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifiques tes pages, et les photos sublimes !<br /> On ne se lasse pas de tes réas !<br /> Bizzz<br /> <br /> PS : Pour le corset je t'apporte le gabarit jeudi prochain en atelier.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pauvre mathieu quand il va grandir il va se dire "mais qu'est ce qu'elle était chiante et dépressive ma mère..."<br /> <br /> mais c'est un journaling du fond du coeur.. ça change de parler de ces bêtises..<br /> et marie doit en avoir marre que je dise qu'elle est sage, douce , gentille.. du coup elle est en phase "je joue a D&Co avec mes feutres sur tous les murs de la maison"<br /> <br /> j'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Deux superbes pages !<br /> Celle avec Marie est TOP et super originale avec cette grande photo<br /> J'aime aussi ta page avec un journaling qui en dit long ... tu le sais j'adore m'y plonger dedans ! lol !!!<br /> Que de beaux souvenirs à chaque fois pour tes loulous !<br /> Bravo ma Karine<br /> Bisousssssss. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbes pages!!!!merci karinette!!!<br /> <br /> <br />
Répondre