Double page A4

Publié le par Miss Mandarine

Merciiii les filles pour ces nombreux commentaires!!!

 

Voici une double page a4 avec de vrais polaroides .. qui datent... des années 86, la famille quelques jours avant ou après Noel dans le Nordddd....

 

La première page répond à un sketch de Fanny , proposé sur le forum de l'association unbrin de scrap

 

86b.jpg

 

La seconde, un Sketch de Binka sur le forum click et scrap

 

86.jpg

 

Une mise en page plutôt sobre pour mettre plus en valeur les pola et ne pas trop surcharger le A4..

 

A vous de juger!!

 

 

Voici le détail des deux pages:

 

028-copie-1.JPG

 

029-copie-1.JPG

 

030.JPG

 

032.JPG

 

037.JPG

 

une vue du rendu de la double page

 

025-copie-1.JPG

 

Bon faut que je trouve à investir dans un classeur et des pages transparente pour mettre mes A4 des années 80 et faire un BOM.

J'aimerais bien faire un art journal aussi ...

et tester pleins de produits...

 

bon en même temps je reprends lundi et là je vais courir après le temps .. de nouveau!!

 

faut que je m'organise autrement!

 

Bizzzzz

 

 

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Extra... j'aime beaucoup cette DP !!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> superbe DP!!j'adore!bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre