Chez les poulettes...

Publié le par Miss Mandarine

Les bannières et moi ça a toujours fait 2 ... mais heureusement j'ai découvert le blog des poulettes qui propose pleins de défi pour realiser chaque mois une bannière originale.

 

Pour le mois de mai le sketch à respecter était le suivant:

Sketch_Mai_20101

 

et voici mon interprétation.... et ma nouvelle bannière!

 

mm900.jpg

 

Toute simple mais aux couleurs que j'aime avec mes embellissements fétiches...

manque que quelques touches de peinture ....

 

Peut-être j'en rajouterais ...

 

Bon dimanche à toute

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> elle est très sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> kikou! je t'ai re^pondu par mail pour samedi, mais suis pas sure que tu l'ai eu!!!lol<br /> le 15 c'est bon pour moi! je viens si tu veux ou tu viens! les deux me vont!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est superbe! J'adore les couleurs, la façon dont tu as suivi le sketch, le fil de fer, tout quoi!!!<br /> Gros bisous<br /> Alba<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rooo merci les filles, c'est trop gentil!<br /> oui c'est du fil de fer que j'ai tordu (fil de fer gainé de plastic à paillettes)<br /> <br /> laetitia le samedi 15 ou 22 mai... ça te va?<br /> je te mets un comm sur ton blog!<br /> <br /> <br />
Répondre