Cadres surprises

Publié le par Miss Mandarine

De petits cadres décorés à même la vitre pour y glisser une photo derrière.

Réalisé en atelier à l'association unbrin de scrap, je l'ai offert des le lendemain à mon travail

 

et qui dit cadeaux ... dit .. photos pourries!

et oui ....

 

Désolé!

 

bleue.jpg

 

rose.jpg

 

c'est dommage car les photos ne rendent pas du tout!

mais cela peut vous donner quelques idées pour offrir à Noêl

 

bizzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Toujours d'excellentes idées ma Karine !!!!<br /> Certaines que vous vous êtes éclatées aujourd'hui et que le coucous fut fameux !!!!! j'ai bien pensé à vous !!!!<br /> Tellement de regrets de te voir si peu ....<br /> Bisoussssss. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> piquez, piquez les idées lol!<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tout simplement mortels !!! Je peux te piquer l'idée pour mon asso ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une idée géniale veille de Noël !<br /> Merciiiii !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est une super idée!!si tu es d 'accord, je voudrais bien m'en inspirer!et c'est sublime, photo que tu dis moches ou pas!bisssssss<br /> <br /> <br />
Répondre