Atelier avec snoopie ...

Publié le par Miss Mandarine

Samedi dernier Snoopie animait un nouvel atelier sur Nîmes avec deux kits magnifiques comme à chaque fois, un e ambiance géniale, un magnifique couscous, et des coupines toujours aussi rigolottes...

Mais .. on était 13 à table ... beurk!

 

La prochaine fois joignez-vous à nous :-)

 

Bon je vois que ça fait un bon moment que je n'est pas mis mon blog à jour . mais en même temps je scrappe très peu en ce moment , travail, travail et recherche de terrain occupe beaucoup de mon temps!

Mais demain pour le 1er avril, j'ai préparé une petite surprise au copine, j'en dit pas plus car je sais qu'elles trainent par ici des fois ..

 

Allez quelques projets réalisés ce week-end, pour offrir...

 

J'espère que ça vous plaira... 2 styles très différents!

 

Le premier projet regroupe quelques photos d'identité en Nb,

Tout d'abord j'ai peint avec de l'acrylique la boite puis recouvert de papier distressé sur les bords

 

205.JPG

 

206.JPG

 

L'arabesque a été faites avec de la colle liquide normale sur lequel j'ai accroché différentes perles (d'un collier pour enfant)

Ruban et poupée Atilolou.

 

209.JPG

 

Comme je travaille plutôt en relief, je n'ai conservé que 4 des 8 plaquettes biscuit que contenait le mini chipboard.

210.JPG

j'ai travaillé qu'une face de chaque chipboard en essayant de donner une ambiance différente à chaque fois.

j'ai repris quelques perles utilisés en couverture ainsi que le magnifique papier (il me semble que c'était une collection bo bunny... acheté chez Fran)

Quelques taches de peinture acrylique et encre de chine ... et le tour est joué...

 

Voici le second mini réalisé sans photos puisque pour offrir ...

L'idée étant de pouvoir enrichir le mini de nouveau onglets dans le temps ...

Plus C&s (enfin pour moi .. car le CS et moi ça fait 2 quand même lol)

 

188.JPG

 

toujours des couleurs qui annoncent le printemps ... douce mais un peu colorées ....

l'inspiration va revenir avec ce beau soleil!

 

189.JPG

 

190.JPG

 

Les photos sont à coller sur le petit carré "ici photo"

 

191.JPG

 

 

192.JPG

 

 

193.JPG

 

des fleurs encore des fleurs...

 

194.JPG

 

195.JPG

 

une mise en page plus epuré...

 

196.JPG

 

Merci pour vos coup d'oeil!

 

allez je vais faire quelques courses .. et faire de la peinture avec les loulous  ...

 

Bizzz les filles à très vite!

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> 2 réas différentes et sublimes comme d'hab !<br /> Quant à la surprise du 1er avril c'est une expérience géniale à renouveler j'ai bien aimé et je suis assez contente du résultat mais la prochaine fois sans couper la photo d'accord...??? c'est trop<br /> perturbant...!!! MDR<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ils sont superbes!!!<br /> j'avais hate de voir le second!!<br /> gros bisous ma cocotte!<br /> soso<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> rhaaaa, que des bijoux !!! je craque complètement pour la premier bien que le deuxième soit terrible lui aussi. Pfff, que de talent la mandarine !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sueprbe !!!! J'adore et tu as du te régaler à le faire.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est trop beau tout cela....sympa la boîte et sa p'tite poupée....<br /> et le 2ème très printanier et c'est tout à fait le moment!!!!<br /> bisous<br /> béa<br /> <br /> <br />
Répondre