23/07 - Complétement barré!

Publié le par Miss Mandarine

En ce samedi qui annonce un superbe week-end .. je vous propose de faire un mini complètement barré...

La structure est libre, le nombre de page aussi (au moins 3 tout de même lol) mais il ne devra comprendre aucun papier de scrap!
A vous d'être inventive.. papier journal, magasine, recyclage de boite de céréales , tissus..

Sont autorisés le masking tape, le papier craft

Les photos à l'intérieur ne devront comprendre des photos QUE DE VOUS en train de faire des choses loufoques .. et des grimaces... alors lachez vous!!

Obligatoire:

-1 photo avec un commercant (qu'on voye que c'est un commerce.. ou que l'on voye l'enseigne)

- 1 photo de grimace

- 1 photo déguisé 

pour le reste .. je vous fait confiance...!

 

Bizzzz je vous aime!

------------------------------

POUR PARTICIPER ... n'oubliez pas:

- de vous inscrire à ma newsletter
- de m'envoyer la photo de votre réa renommé à la date du défi + votre nom (ex: 03/07-karine) à l'adresse scrap.textures@gmail.com

 et si vous avez un blog ...

- de copier le règlement du jeu (ici http://missmandarinescrap.over-blog.com/article-grand-jeu-de-l-ete-2-kits-a-gagner-c-78261582.html)
- et de poster votre réa sur votre blog  

Publié dans Jeux de l'été

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article