21/07 - l'été sera rayée

Publié le par Miss Mandarine

Cette année il semblerait que les rayures soient de mode ...

ALors ... votre défi du jour ... faire une page à rayures!

Mais attenteion .. pas n'importe qu'elle rayure... des rayures blanches et bleues ou blanches et rouge au choix!

Besoin d'un peu d'inspiration ..? voici quelques images...

      

 

 

 

 

vous aimez?

Moi j'adore!

A demain!

 

------------------------------

POUR PARTICIPER ... n'oubliez pas:

- de vous inscrire à ma newsletter
- de m'envoyer la photo de votre réa renommé à la date du défi + votre nom (ex: 03/07-karine) à l'adresse scrap.textures@gmail.com

 et si vous avez un blog ...

- de copier le règlement du jeu (ici http://missmandarinescrap.over-blog.com/article-grand-jeu-de-l-ete-2-kits-a-gagner-c-78261582.html)
- et de poster votre réa sur votre blog  

Publié dans Jeux de l'été

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> et voila.....<br /> http://hellofannyscrap.over-blog.com/article-des-rayures-pour-miss-m-80231484.html<br /> <br /> merci Miss!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> petit bonheur du jour ! je note !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre