20/07 - En direct de la cuisine

Publié le par Miss Mandarine

Humm, vous sentez comme ça sent bon???

Le repas! voilà un moment important dans la journée, pas seulement pour la gourmandise! mais aussi pour le partage, le moment convivial, la découverte de nouvelle saveur...

Aujourd'hui, je souhaitais mettre cette pièce à l'honneur.. je vais donc vous demander de scrapper .. votre cuisine, tout ou partie de ce que vous aimez dans votre cuisine... 

une page multiphotos qui devra comporter du journaling, mais aussi devra comprendre un élément de votre cuisine (moule à gâteau en papier, sachet de thé ect..)

soyez originale...

 

Allez quelques photos de cuisine .. très inspirantes! mais c'est (malheureusement) pas chez moi lol!

 

 

Vous avez choisi la votre... hihihi

A demain!

 

------------------------------

POUR PARTICIPER ... n'oubliez pas:

- de vous inscrire à ma newsletter
- de m'envoyer la photo de votre réa renommé à la date du défi + votre nom (ex: 03/07-karine) à l'adresse scrap.textures@gmail.com

 et si vous avez un blog ...

- de copier le règlement du jeu (ici http://missmandarinescrap.over-blog.com/article-grand-jeu-de-l-ete-2-kits-a-gagner-c-78261582.html)
- et de poster votre réa sur votre blog  

Publié dans Jeux de l'été

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> demain je range la mienne pour les photos...............<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Malheureusement, la mienne est sans dessus dessous ! Mais tes photos sont magnifiques !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre